Selon Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>:
> Je pense qu'il faudrait faire un sondage avant toute chose. Réponses
> possibles:
> - faire un sondage pour savoir quel sondage fermer
> - fermer le sondage le plus récent
> - fermer le sondage qui a le moins de réponse
> - attendre que les discussions avancent avant de se décider
> - ne se prononce pas
> - refuse de faire un choix
> - refuse l'option (refuse de faire un choix) qui est en fait déjà un choix...
Moi aussi j'en ai mare de tourner au tour du pot, et je veux avancer. Mais
avancer sans l'aval de la communauté c'est aboutir à une structure non issue de
celle-ci. Ceux qui veulent avancer pourraient partir dans leur coin et créer une
structure qui n'aurais que peu de légitimité vis à vis de la communauté.

Selon Pieren <pier...@gmail.com>:
> Héhé, quelle avalanche de vannes. J'aurais tellement aimé voir ceux qui
> prennent aujourd'hui 5 minutes pour se moquer de ces sondages utiliser ces
> même 5 minutes pour en créer un une semaine plus tôt ou pour y répondre.
> Mais c'est de bonne guerre.
> En attendant que Fred réponde à mes messages, continuez de voter sur l'un ou
> sur l'autre, nous serons capable de fussionner les votes. Évitez juste les
> "Attendre", "Ne rien faire", "Ne se prononce pas", "Autre" qui sont, à mon
> avis, des options qui n'intéressent pas ceux qui veulent avancer.
Je ne veux pas exclure ceux qui ne se sentent pas concernés... même si à priori
ils ne vont pas lire ce message.