2010/3/9 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>

> Mais recaller sur le lambert 9 zones tout ce qui avait été créé
> auparavant... Pfff !
> En plus il faut bien saisir les polygones à recaler. Un point commun à
> deux polygones rique d'être déplacé deux fois.

Mea culpa. J'aurais dû intégrer la grille de conversion NTF beaucoup plus
tôt dans la projection Lambert 4 zones. Mais il y a encore un an, je
n'aurais jamais cru qu'autant de contributeurs étaient prêts à descendre à
ce niveau de détails en recopiant systématiquement les bâtiments (certains y
étaient même franchement hostiles). Pour tracer les routes, le décalage
était "acceptable". On voit aussi que de nombreux contributeurs continuent
de tracer uniquement à partir de leur GPS. Il faut donc s'habituer au fait
qu'OSM abrite des données plus ou moins bien positionnées de toute façon,
l'idée étant qu'il faut encourager les contributions améliorant la qualité
de positionnement et empêcher celles qui les dégradent.

Pieren