2010/3/11 Arnaud Vandecasteele <arnaud....@gmail.com>

> Bonjour à tous,
>
> Le plugin cadastre ayant été mis à jour et la projection pour La Réunion
> ayant changée, pourriez-vous me dire laquelle je dois maintenant utiliser?
> J'ai essayé la projection UTM mais elle ne semble pas fonctionner.

J'ai soumis un patch à l'équipe des développeurs de JOSM core il y a 10
jours (je n'ai pas accès à leur dépôt contrairement à celui des plugins).
Mais celui-ci n'a pas été appliqué pour l'instant. Il faut surveiller le
statut de ce ticket:
http://josm.openstreetmap.de/ticket/4641

Dès que la nouvelle projection sera en place dans JOSM, je pourrais publier
une version adaptée du plugin.

La projection UTM existante ne fonctionne pas correctement sur l'hémisphère
sud.

Pieren