Mission Accomplie les ami(e)s,

La conférence s'est super bien passée, une quarantaine de personne présente.
J'ai de bon retours et des propositions intéressantes à concrétiser:

Intervention similaire à programmer:
-Intervention IAR (Institut d'Amenagement  Régional PACA)
-Intervention ENTE (École des techniciens de l'Équipement)
-Intervention au club des Géomaticiens
(si quelqu(es)'un(e)s veu(len)t m'accompagner je partage volontiers la
scène ;- )

L'ouverture est faite par mon supérieur N+2 Michel CARRENO,qui
souhaite que les services du CETE et du ministère ouvrent, ou soient
moteurs de l'ouverture, de nos travaux et études publiques !

La vidéo (son un peu faible, monter un peu la sono, il faut que je
trouve la manip avec ffmpeg2theora ou mencoder de monter le volume)
est dispo ici:

Page de test du couple HTML5  / Fichier vidéo OGV
http://ratzillas.com/videos/vid.html

Si ça ne marche pas :-(

Lien vidéo directe:
http://ratzillas.com/videos/presentation_jeudi_cete.ogv

Présentation PDF:
http://ratzillas.com/videos/presentation_jeudi_cete.pdf

Bonne mise en jambe pour la semaine prochaine Portes de Versailles,

N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques, critiques et suggestions !
De vives voix sur le Salon Solutions Linux (Stand VA9) c'est encore mieux.
Il y aura des Ti-Punch (si ça motive certain(e)s , jus de fruit pour
toi Émilie ;-)
J'en doit à pas mal d'entre  vous donc rendez-vous est pris, je compte
sur vous !

Gaël

---

RatZillaS FôRêVeu$e$