Je me souviens plus du nom de la commune :-D, mais c'est vrai que c'est une
commune en bordure de département (sarthe).

Pour etre plus clair, j'ai téléchargé le cadastre de la commune x (j'ai eu
une liste déroulante pour choisir la commune x du bon département)... J'ai
supprimer le calque x pour récupérer le cadastre de la commune y, j'ai eu de
nouveau  la liste déroulante mais avec les valeurs pour la commune x.

j'ai pensé à un bug, mais je viens d'essayer avec des communes au hasard
sans problème...

donc fausse alerte, désolé