De: "olivier lahaye1" <olivier.laha...@free.fr>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mardi 16 Mars 2010 15h35:21 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Fwd:  Wase

Excellente idée.
OSM Track + pour iphone et son équivalent androïd seraient à mon avis un bon
début.

J'avais, il y a environ 6 mois, soumis l'idée à l'auteur de roadee (navigation
GPs basée sur OSM et autres) d'enregistrer les traces qui s'éloignent trop des
tracés d'openstreetmap pour les uploader ensuite.
Il a trouvé ça excellent, mais depuis, à part une mise à jour mineur, rien de 9
:-(

Cela dit, l'iphone a un GPS si précis qu'une ligne droite devient aussi acérée
qu'une scie à bois alors (surtout en ville ou en bordure de bois)...........
N'ayant pas opté pour le socle tomtom, je n'ai pas cherché à approfondir la
question.....

Olivier.