Salut les amis GROS SUCCÈS pour notre premier salon Solutions Linux.
Dure journée ... hein René-Luc ... Désolé encore camarade !
Merci René Luc, Kimaidou, Sebastien Dinot pour la présence tournante
sur le stand !
Merci du GROS appui Technique et Logistique des collègues de la
DIREN94 pour le stand (Damien, Yvan, Fred, Webmasta et Alain Merci
encore, même pour le soutien psychologique et nutritif ).
Je rentre à peine du salon, on a beaucoup de contributeurs présents,
ils ne lisent pas tous la ML donc ils sont heureux de nous voir sur le
salon. Heureux aussi de voir des attroupements autour du stand.
Beaucoup d'intérêt des professionnels  assoc et institutions. Beaucoup
de collègues d'autres ministères, DGFIP et même IGN qui participent de
près ou de loin à notre révolution géographique. Ca fait plaisir de se
savoir soutenu dans l'ombre.
Je confirme la photo c'est bien moi, chemise rouge.
Il n'y a plus de Rhum ... ;-( APRILiens Épicuriens ;-)
1 Litre en à peine 1heure, prochain salon je ramène le cubi!
Pour le resto demain midi c'est parfait +1 pour moi!

Gaël MUSQUET aka RatZillaS