C'est vrai qu'il faudrait faire des demandes officielles.

L'import de bâti serait quand même rudement pratique pour positionner des
POI, et la libération des données des transports en commun un petit plus non
négligeable.

Sinon, comme le site de la ville est en train de refaire son site (à
refait?), j'ai suggéré OSM dans la boîte à idées : La réponse ne semble pas
indiquer un grand intérêt dans les données
libres...<http://votreavis.saint-etienne.fr/forums/31767-votre-avis-/suggestions/414685-utiliser-les-donn-es-cartographiques-libres-proven?ref=title>

Enfin, qui tente rien n'a rien !