Bonjour,

J'ai déjà fait remonter cette information sur georezo.net mais pour ceux qui
ne suivent pas ce forum, une copie du message (NB : je ne suis pas en
rapport avec l'organisation de cet évènement)

Dans l'ère du temps avec les récents évènements d'Haïti ou la tempête
Xinthia

CrisisCamp Paris s'inscrit dans un mouvement global visant à réunir les
bénévoles, les académiciens, les ONG, les entreprises et les collectivités
territoriales autour des usages des nouvelles technologies d'information et
de communication par les citoyens et les communautés en cas de crise.
http://barcamp.org/CrisisCamp-Paris

ThomasG