Le mercredi 24 mars 2010 16:59:54 sly (sylvain letuffe), vous avez écrit :

> source=sly
> nan, c'est une blague, oui, le cadastre car ça vient de là

Heu, sauf erreur de ma part, la source du GPX, c'est OSM non ?
On a saisie les données grâce au cadastre, mais la propriété est transféré à
OSM grâce à la licence du cadastre qu'on a (que je n'ai pas en tête et pas
relu). Ou alors, il faut mettre les deux.
… ou alors, j'ai rien capté ^^

> Y'a eu débat, certains préféreraient la date de la dernière vectorisation
> par le cadastre, mais c'est super lourd d'aller la chercher. Moi je mets
> 2010, puisque finalement c'était son état en 2010, si c'est mis à jour en
> 2012, on saura de toute façon que 2012>2010

Je me suis posé la même question, et ma réponse est la même si je t'ai bien
compris. Je laisse la date actuelle de saisie, même si ce n'est pas la date de
maj de la planche utilisée, car a priori il n'y a pas eu de maj jusqu'à cette
date de saisie. Ça pourrait poser pb si un maj de cette planche intervenait
cette même année, mais bon … ça facilite les choses et donne un bon indice me
semble-t-il.

--
Nicolas Dumoulin