De : Jacolin <yjaco...@free.fr>
Date : 29 mars 2010 21:05
Objet : [Francophone] Appel à contribution pour les conférences du
village OS aux Rencontres SIG la lettre
À : francoph...@lists.osgeo.org

# ==========================================
Appel à contribution pour les conférences du village OS aux
Rencontres SIG la lettre
# ==========================================

L'OSGeo-fr organise un village Open Source lors des 2eme Rencontres SIG la
Lettre (http://www.rencontres-sig-la-lettre.fr) qui se tiendront du du mardi 4
au jeudi 6 mai 2010, à Marne-la-Vallée, au sein de l'École Nationale des
Sciences Géographiques (ENSG). Ces trois jours s’organisent autour d’un
programme de conférences variées, de formations sur différents thèmes (API, 3D,
Mind Mapping), d’animations diverses et accueillent éditeurs de logiciels,
producteurs de données et sociétés de services.

Vous êtes un organisme éditeur d'applications open source ou vous utilisez des
applications open source au sein de votre organisme au sein de votre SIG ou de
vos développements : venez présenter votre projet ou la manière dont vous
utilisez ces applications : avantages, limites, problématiques, venez partager
votre expérience !

Une 20e de slot de 30 minutes répartie sur les trois jours vous en donne la
possibilité. Vous pourrez échanger avec d'autres utilisateurs ou simples
visiteurs du salon curieux d'avoir un retour d'expérience.

Ajoutez votre présentation sur la page dédiée avant le 10 avril !
http://wiki.osgeo.org/wiki/Conf%C3%A9rences_communautaires

Le programme des conférences sera diffusé mi avril et annoncé par un prochain
communiqué de presse.

# À propos de l'OSGeo-fr

L'association OSGeo-fr est la représentation francophone de la fondation Open
Source Geospatial dont la mission est d'aider et de promouvoir le
développement collaboratif des données et des technologies géospatiales
ouvertes. L'association sert d'entité légale envers qui les membres de la
communauté peuvent contribuer au code, aux finances et aux autres ressources,
s'assurer que leurs contributions seront maintenues au bénéfice du public.

L'OSGeo-fr sert également d'organisation de référence et d'assistance pour la
communauté géospatiale libre, et fournit un forum commun et une infrastructure
partagée pour améliorer la collaboration entre projets.

La participation est ouverte à l'ensemble de la communauté open-source. Tous
les travaux de l'association sont publiés sur des forums publics où peut
s'investir une communauté libre de participants. Les projets de la Fondation
OSGeo sont tous librement disponibles et utilisables sous une licence open
source certifiée par l'OSI.

http://fr.osgeo.org
--
Yves Jacolin