Bonjour,

merci pour toutes ces réponses, que j'éplucherai dans le détail plus
tard.

Dès à présent, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, l'élu n'a pas
utilisé le terme "SIG",
mais slt moi dans le mél pour essayer de vous expliquer !

La demande de l'élu est plus proche d'une carte.
Je lui ai proposé, plutôt que de mettre des annotations sur une
photocopie de carte au 25.000ème, que les informations soient
directement entrées sur une "carte numérique".

J'ai évoqué avec vous la notion de SIG pour l'élément calcul
automatique de la surface d'une section de route (qu'on pourra aussi
faire facilement à la main, de toute façon !)

----
Brice Mallet, brice.mal...@free.fr
----