En effet, l'interface est simple à utiliser : on clique pour ajouter ou pour
modifier un point, et on renseigne les infos dans la pop-up.

En conclusion :
* si c'est un outil qui stocke les données dans OSM = un éditeur OSM
spécifique aux adresses --> c'est super, je suis content, bravo pour
l'initiative et l'effort de simplification pour le "grand public"
* si c'est un outil qui importe les données OSM et stocke les données
numérisées dans une bdd externe : je trouve cela très dommage, et en effet,
cela devient un outil "concurrent" d'OSM --> je ne comprends pas

Je pense que l'auteur avait plutôt le 1/ en tête :)

kimaidou