Les donnees OSM peuvent changer de licence a condition que ca soit une
licence compatible. Dans le cas present, c'est la clause Share Alike qui
pose probleme:
*Partage des Conditions Initiales à l'Identique* — Si vous modifiez,
transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la
création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

On ne peut donc pas passer d'une licence CC-BY-SA a une CC-BY puisque ce ne
sont plus les conditions initiales. On perd la "viralité" des donnees, ce
qui n'est pas possible.

Emilie Laffray