Beau projet mais...
Comme je l'ai déjà signalé sur leur wiki ou une autre personne sur la ML
anglaise, il faudrait accorder les violons sur la façon de tagguer les
adresses.
Geofrabrik/OSMInspector considère (comme moi) que les tags addr:housenumber
et add:street sont nécessaires et suffisants pour localiser un node
d'adresse. Les autres info comme le code postal ou la ville devraient
pouvoir se déduire en retrouvant le polygone administratif concerné. S'il
manque, on recherche les nodes place les plus proches. nominatine le fait
très bien.
Rendre la saisie du nom de la ville obligatoire est un peu excessif (ou
alors on l'exige aussi pour le code postal, les cas d'homonymie étant très
nombreux).

Pieren