>  Chez moi il est entre Google Sat et Open Street Map

Je l ai téléchargé cet aprem sur le site des addons de firefox. je sur windows
XP ( oblige c est le PC du taf :-( ) avec firefox 3.6.3. Il faudra que je teste
chez moi sous Linux
Le lien est bien visible dans l extension et comme on pourrait s y attendre c
est celui qui fait appel au remote plugin
Peut être que le plugin a "vu" que josm est installe sur ma machine (
verification des fichiers de confs dans le document and settings  ? )

Julien