Bonjour,

On Fri, 16 Apr 2010 10:43:15 +0100, Emilie Laffray
<emilie.laff...@gmail.com> wrote:
> [...]
Diesel,

> Je te conseille de regarder l'Australie. Ils ont fait un import de
stations
> service récemment pour BP. Ils ont donc utilises des tonnes de tags
> différents. Toutefois, le fait de mettre un no me parait superflu. Pour
> moi,
> si ce n'est pas précisé, c'est que ca n'est pas présent.

Merci, j'avais vu sur un extract de la base que beaucoup de stations BP
avaient effectivement beaucoup d'informations, je ne savais pas que c'était
en Australie.
Pour le tag "=no", je suis tout à fait d'accord. Tant que ce n'est pas
explicitement indiqué, c'est qu'il n'y a pas. Ca facilite aussi la
maintenance car l'arrivée d'un nouveau carburant n'obligera pas à modifier
les milliers de stations pour ajouter un nouveau tag pour ce carburant...