Bonne nouvelle ça ! Surtout si le projet d'aménagement Paris Tech continue
de se développer autout de saclay. Je ne sais plus où ça en est cette
histoire.

2010/4/18 Marc SIBERT <m...@sibert.fr>

> Bonjour,
>
> Je réside aussi dans le 91 et j'ai passé 2 ans à Orsay pour étudier (vive
> l'Ifips ;-). Suivant les dates, je pourrais me libérer pour faire le
> contributeur anonyme.
>
> A+

HS : tiens marrant ça ! j'avais fait tout orsay il y a env 2/3 ans quand j'y
étais, et j'avais commencé l'université aussi, je crois que je n'ai pas fini
de nommer les batiments d'ailleurs :), tu me fais penser que je dois refaire
une passe dessus ! ;)

> --
> Marc
>
> Le 17 avril 2010 20:29, RatZilla$ <ratzil...@gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour à Tou[te]s,

> --
> Marc Sibert
> m...@sibert.fr

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB