Salut,
C'est vraiment pas mal comme travail.
J'ai cependant une remarque que tu dois connaitre et qui sans doute liée à
la jeunesse du projet.
Elle concerne le trait qui représente l'itinéraire proposé, ce trait ne suit
pas exactement les ways. Je pense qu'il ne passe que par les nœuds qui
appartiennent à plusieurs ways. Cela ne pose pas de problème pour les ways
rectilignes mais pour les ways curvilignes comme par exemple les footways du
parc au nord-est ou encore les bretelles de voie rapide urbaine au sud-est.

Sinon, les données des stations de vélos sont-elles en temps réel?

Voilà encore bravo et bonne continuation.