Le 7 mai 2010 12:58, Rodolphe Quiedeville <rodol...@quiedeville.org> a écrit
:

> De mon coté je bosse uniquement sur Linux, mais je peux tester la
> compilation si cela peut aider.
> Comment puis-je récupérer les sources, où sont-elles publiées ?

> Cela peut intéresser plein de gens autant continuer à discuter sur la
> liste.

<...>

Bonjour,

Je mets ça en ligne, mais le proxy du boulot est un peu paranoïaque...
http://freeroute.fr/libosm/src.zip
http://freeroute.fr/libosm/dox/html : la doc en ligne avec Doxygen.
J'ai aussi mi un makefile (http://freeroute.fr/libosm/makefile), mais qui
n'a pas évolué depuis mes premiers tests. Il faudra donc le corriger et
surement ajouter des répertoires.

Mon code est sous licence LGPL v3.

Il inclut le code source de SQLite3 (Domaine Public) et le source de
Spatialite (MPLv1.1), ce sont les "*amalgamation* source", c.-à-d. toute la
librairie dans un seul fichier, c'est gros, mais le code compilé est très
rapide (liaison statique...). J'utilise aussi TCLAP pour parser les
paramètres de la ligne de commande (Licence MIT).
J'appelle aussi les lib Expat, Geos, Proj4 (et Iconv pour Windows) qu'il
faudra lier.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Si en plus vous avez une idée pour
héberger ça facilement (moi, je suis PC et windows, je ne peux plus m'en
passer !), je suis preneur.

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr