Le samedi 08 mai 2010 à 12:10 +0200, Pierre Mauduit a écrit :
> Salut,

> Et la communauté allemande a le sien depuis un petit moment il me
> semble :
> http://www.openstreetmap.info/
>
> (Et j'ai cru entendre dire qu'un certain Gaël aurait un projet de ce
> type, à moins qu'il ne s'agisse d'articles dans linuxfr ...;-))

J'ai commencé un petits guide pour débuter avec josm et le cadastre.

C'est une ébauche, il reste beaucoup de chose à compléter et je n'ai pas
encore fait de relecture pour l'orthographe. C'est en grande partie une
reprise du wiki pour une impression papier.

http://reau.simon.perso.neuf.fr/guide/guide%20josm_osm.pdf en PDF

http://reau.simon.perso.neuf.fr/guide/guide%20josm_osm.odt en ODT