Salut,
Je travaille à Montpellier à la Maison de la Télédétection
(http://www.teledetection.fr). Avec l'accord de mon chef, j'ai la
possibilité de disposer des locaux le Samedi, à condition de connaître à
l'avance la liste des participants et de la lui fournir dans un délai
raisonnable (une semaine avant l'événement). Nous possédons 2 salles de
cours et 2 salles de TP entièrement équipées, ce serait l'idéal pour une
réunion / présentation / séance de travaux pratiques. Il serait possible
d'accueillir gratuitement jusqu'à une trentaine de personnes sans que
cela ne pose de souci.
Votre avis ?