Denis dit Shnoulle wrote:

> Cela ne serait il pas plutôt:
> building=yes
> amenity=dovecot

Je ne me prononcerait pas - je ne suis pas encore suffisamment à l'aise
avec les tags pour avoir une opinion sur la différence entre building=*
et l'association entre building=yes et amenity=*

Néanmoins, notez que le pigeonnier n'est pas seulement un service offert
par le bâtiment - c'est un type de bâtiment à part entière, avec des
standards architecturaux souvent très particuliers. On peut même
imaginer un bâtiment de type "pigeonnier" qui n'est plus un pigeonnier
en service - c'est même un cas courant.