C'est amusant on discutais de tout ça par ailleurs avec Julien B. :p.

Je proposerai bien quelque chose mais n'ayant pas encore attaqué le
sujet (ça ne devrait pas tarder), j'attends d'estimer le pour et le
contre avant de rentrer dans la bataille.

Que chacun fasse dans son coin peut paraître être du temps perdu, mais
pas tout à fait. Nous ne sommes pas tous aussi aguerris à l'approche
programmée d'OSM qu'Émilie, Étienne et bien d'autres et nous ne sommes
pas suffisamment structurés pour coordonner les projets. De plus, moi le
premier, nous programmons préférentiellement dans un langage qui n'est
pas celui de tous, ... Mais à chaque projet abouti même non mutualisé de
prime abord, l'expérience du concepteur, puis, par réflexion des autres
est enrichie de nouvelles méthodes, manières de concevoir, ... Donc au
final c'est un bien pour un ça pourrait être merveilleux.

Benoît ROUSSEAU