On jeudi 20 mai 2010, Rodolphe Quiedeville wrote:
> Cette façon est la bonne, je me permettais la réflexion car il arrive
> des fois que l'on oublie que l'on est sur une version taggée ou un
> branche de prod.
Aucune offense pour moi, je n'y connais rien du tout en svn, je n'utilise
jamais, et je n'ai aucune notions de ce que signifie TRUNK, branch, prod, ni
comment on accède à une version X ou Y, et en fait, ça ne me sert pas donc...
je tape bêtement la commande indiquée sur le wiki.

C'était honnête comme question et j'indiquais juste ce que je tapais car ça
pouvait aussi bien être une version stable ou que sais-je.

Question con, tu as tenté avec un fichier osm minimu de chez minimum ?

- 2 points
- 1 ligne
?

> Et là le problème est tellement étrange que je me
> permets toutes les hypothèses.

sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org