Philippe Pary a écrit :
> Bonjour,
>
> La rencontre prévue avec Jérôme Vandeville a eu lieu.
>
> Le Conseil Général du Nord reçoit actuellement les orthophotos, mais ne
> les aura pas toutes avant septembre ou octobre. Il en sera l'entier
> propriétaire et leur libération ne cause aucun problème. Je dois
> recontacter M. Vandeville pour leur mise à disposition.
>
> Le Conseil Général du Nord dispose en pleine propriété des données
> routières du département, mais non-mise à jour depuis 15 ans. Leur mise
> à disposition est acceptée. À la base M. Vandeville souhaitait une
> [...]

ah, tous ces gens qui veulent mettre uns clause NC sur les donnees
publiques...
j'ai parfois envie de leur demander si ils envisagent de mettre aussi
une clause NC sur les routes qui sont representees sur ces cartes, apres
tout elles sont elles aussi financees sur fond public et ca reduirait
grandement le nombre de camions qui roulent dessus