Bonjour,

Merci pour les infos !
Est ce que tu pourrais, si ce n est pas trop complique, rajouter l info du
departement dans lesquels ces villes et ces reperes se trouvent ? avec un
classement par département ?
Je pense qu il serait beaucoup plus facile ainsi de savoir ce qui se trouve a
proximite de nos zones d activites et lesquels on peut compléter.
L ideal serait un outil a la Osomose avec les pointeurs sur ces points

Merci pour le travail effectue en tout cas

Julien