J'ignore le type de borne, mais pratiquant la course d'orientation en club,
je trouve que n'importe quelle borne du même style que celle-ci on le mérite
d'être dans osm.
Les cartes de CO sont hyper détaillées. Le moindre indice est vital pour
s'orienter en pleine course. Et j'éspère bien qu'un jour on pourra faire du
micro-mapping dans osm pour ensuite en faire des cartes de CO.