Hello,

D'après le wiki un lieux dit est inanité (rien avoir avec un panneaux de
localité), surtout que en montagne on trouve de petit hameaux ou il n'y
a aucune route, ou il y aurais ce genre de panneaux !

Je plus faire la différence entre une ou aucune maison habitée cela ne
me parais pas bien compliqué.

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard