Le 26/05/2010 20:32, hpmt a écrit :

> Comment reconnaître un tag "officiel" ?

À son teint hâlé, à sa peau fripée, à ces cicatrices, à sa voix douce, à
son regard profond. Il a pris le soleil trop longtemps, il a vécu
longtemps et sous toutes les latitudes. Il a connu bien des combats. Et
en est ressorti plus sage.

La relation type=description n'a rien d'officiel. C'est tout
expérimental. (mais ça ne va pas tarder à connaitre un franc succès ;-)
Mais si on veut cartographier intelligemment (c'est à dire utilement) il
vaut mieux utiliser des choses bien répandues, utilisée par beaucoup de
monde et par beaucoup de logiciels.

Pour faire simple, un tag bien rendu est souvent utilisé, un tag souvent
utilisé est bien rendu.

Certes, on ne mappe pas pour le rendu (tiens, ça faisait longtemps qu'on
l'avait pas sorti !) Mais qui passerait du temps à faire des tags sans
se soucier de l'utilisation qui en sera faite ?
--
FrViPofm