http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Parcs_nationaux_et_r%C3%A9gionaux

> Faut-il maintenant importer toutes les limites/POI ou faire un choix parmi
> les parcs naturels marin, parcs nationaux, terrains du conservatoire du
> littoral, réserves de la biosphère, réserves biologiques, SIC, ZPS, etc ?
> Est-ce que les schémas de tags sont déjà bien établis ? Qui se charge de
> l'import ?
Le wikiprojet cité en était encore aux balbutiements du : "ou trouver quoi",
alors en ce qui concerne tags, choix, etc tout reste à faire en gros.

> J'ai vu que Sly semblait particulièrement intéressé par ce thème...

Tout à fait. J'y cogite et en rêve depuis bien avant qu'osm ne dépose le
domaine ;-)
Je vais participer dans la mesure des mes moyens sur l'importation.

RDV sur la page du wiki pour coordonner les motivations.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org