Emilie Laffray wrote:

> un site intéressant que j'avais vu il y a maintenant quelques temps sur
> une des ml anglaises.
 >
> http://www.isokron.com

Merci pour le lien Emilie - j'adoooore les isochrones !

Dire qu'il y a quelques années j'avais commencé à screen-scraper un
certain site pour en extraire des temps de trajets avec l'intention de
dessiner des isochrones... C'est maaaal et en plus j'aurais été bien
loin de ce résultat et quoiqu'il en soit les administrateurs sur site en
question ont rapidement bannies les IP de toutes les machines d'où je
faisais fonctionner mes scripts... Ah - les excès de la jeunesse...

Bref - vive Isokron... Je n'ai pas fini de jouer avec...