Bonjour,

Je mappe régulièrement des chemins de randonnée en montagne (entre autre) et
j'aimerais savoir comment vous taggez les cabanes de bergers. Ces éléments
peuvent avoir plusieurs intérêts. Confirmer votre localisation sur le
terrain ou vous servir d'abri ou carrément de lieu d'hébergement.

On en trouve différents types :
- des cabanes tout confort mais la plupart du temps fermées et réservées aux
propriétaires,
- des cabanes plus rustiques et souvent ouvertes pouvant servir de refuge,
- des ruines de cabanes qui peuvent servir à l'orientation et qu'il me
semble également intéressant de référencer comme élément de patrimoine.

Je connais l'existance de tourism=alpine_hut pour refuge de montagne qui
pourrait convenir pour le deuxième cas (?).
Il y a également amenity=shelter ?

Qu'en pensez-vous ?

christophe alias orhygine