Hello,

Merci de vos réponses, je voie qu'il fallait bien suivre la mailing-list
anglaise pour vraiment comprendre ;-)

Du coup elle mériterais plus de points lol.

CU
Stéphane

Frédéric Bonifas [via GIS] a écrit :

> A l'origine :
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2007-April/012856.html
>
> Fred

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Annuaire de logiciel libre - http://framasoft.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard