Vincent Pottier a écrit :

> Gagné !
> Il reste 80 morceaux à importer sur plus de 450.
>
> On ne peut pas passer inaperçu ;-)
>
> Patience.
>
> Des candidats pour les autres polygones ?
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover/Op%C3%A9rations_post-import#Liste_des_polygones_.C3.A9normes
> --
> FrViPofm

Oui moi M'sieur !

Mais j'ai regardé du côté des

      Préalables

    * Avant d'importer un polygone CLC dans OSM, il faut savoir pourquoi
      celui-ci n'a pas été importé.
    * Il ne suffit pas qu'une zone soit vide pour la remplir ! Une
      connaissance du terrain est souvent indispensable !
    * Des données OSM peuvent être de meilleur qualité (précision ou
      information) qu'un polygone CLC.

Et j'avoue que contrôler tout ça sur de telles surfaces me rebute. Car
ai je bien compris ? Il faut regarder pour chaque sous polygone s'il est
opportun de l'importer. Si ce n'ai pas le cas, cela vaudrait le coup de
scripter l'import, on gagnerai du temps.

Benoît R.