Bonjour,

Je viens de terminer la suppression automatique des 2010 plus anciens
noeuds orphelins répertoriés le 9 juin dernier. On à au moins gagné deux
cathédrales équivalent points :p.

Dites moi si les changements ont posés des problèmes, j'ai gardé des
traces au cas ou...

==== Pour infos ====

L'utilisateur utilisé pour la suppression est nommé SeaSharkBot.

Suite à une erreur dans mon code, le programme à tenté de supprimer plus
de 1000 fois les 50 premiers nœuds. Ne vous étonnez pas de trouver un
paquet de changeset vides, s'il ne sont pas automatiquement supprimés,
mais c'est sans conséquence.

Ca dépends de la charge des serveurs, de ma connexion, ... Mais, en
gros, pour synchroniser les 2000 nœuds avec l'API il faut compter 4
minutes soit environ 12 dixièmes de seconde par nœud. Puis il faut
environ 8 minutes et 30 secondes pour créer ouvrir les 40 changeset de
50 actions d'effacement et les fermés. Aucune erreur ou tentative de
supprimer un point finalement rattaché ou déjà effacé.

Ce qui veux dire, pour bientôt, une deuxième API C# (avec celle
d'Émilie). C'est robuste et ça fonctionne, mais j'attends d'avoir
implémenté l'essentielle des fonctions avant de publier.

==== ====

Benoît R.