> Et une doc pour les nuls : comment récupérer un pdf plus grand que ce
> que propose le site sans avoir les points rouge dont tu parles. C'est
> peut être très facile, peut être que quelques clics suffisent ?
J'ai essayé de documenter l'utilisation ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_b%C3%A2timents

Le script shell se charge de télécharger le pdf plus grand tout seul,
et pour l'histoire des points rouges il restent sur le pdf mais à
cause d'un bug dans mon script ils étaient considérés comme des
bâtiments (ils ne le sont plus) m'induisant d'erreur quand j'ai choisi
la trop grande taille du pdf à télécharger (mais peut être une si
grande taille est-elle nécessaire, je n'ai pas pu vérifier à cause du
serveur du cadastre en maintenance).