Christian,
Tu pourrais mettre à disposition ces extractions?
Comme ca si on peut économiser de la bande passante et du CPU ...

Le 22 juin 2010 à 00:46, Christian Quest <christian.qu...@gmail.com> a écrit :

Le 22 juin 2010 00:25, V <vvass.p...@gmail.com> a écrit :
> Et de une ...
> Ca donne envie de laisser le script tourner toute une journée pour choper un
> département / une région en pilote automatique. C'est au programme
> (ben oui, on nous donne ça, et ensuite, on veut CA !)
Je ne sais pas exactement comment fonctionne le serveur du cadastre
mais avec le script sh actuel on demande un nouveau cookie pour chaque
téléchargement, je ne sais pas si il y a un nombre maximum de sessio ns
disponibles, mais peut être vaudrait il mieux réutiliser le même le
plus longtemps possible pour éviter de voler tous les gâteaux
disponibles.

> Bonne soirée, et merci pour l'outil, Mr V, c'est vraiment coolos
De rien, je suis content que tu partages mon enthousiasme dans
l'échafaudage d'un plan machiavélique d'attaque DDoS du serveur du
cadastre puis de celui d'OSM.

Je me suis scripté l'extraction de plusieurs départements pour la nu it sur un de mes serveurs.

Déjà fait: le 94 et le 89.

En cours toute l'ile de france... 77,78,91,92,93... rien de dispo dans le 95 en vectoriel.

J'ai importé 3 villes dans le 94 pour tester. Une petite ville pavil lonnaire de banlieue (Noiseau) pour commencer puis Ablon sur Seine e t Alfortville beaucoup plus dense. Pour Alfortville où il y avait 3 malheureux bâtiments présents, ça fait quand même plus de 40000 objets après un peu de nettoyage. Dans quelques minutes, JOSM aura terminé l'upload (par paquet de 200 0). On voit très vite le mauvais alignements des rues... donc correc tions à l'aide d'un grab du cadastre.

Bonne nuit
Christian