Wow, je ne sais pas si c'est généralisé, mais je suis en train d'importer un
petit bout de commune et le validator trouve un nombre d'erreurs
assez impressionnant.

Principalement, l'erreur la plus commune, après "Noeuds dupliqués" (et les
noeuds inutiles sur une ligne droite), est "Bâtiments chevauchants". Ahhh,
si ils tagguaient pas pour le rendu, avec un petit plugin Validator dans la
foulée...

Finalement, il y a encore du boulot pour tout purifier...

Les fourmis ont encore de l'avenir !

Bonne soirée !