Amis randonneurs et promoteurs d'OSM,

Je viens d'apprendre l'ouverture du site web http://www.rando-
planetepuydedome.com qui propose des randonnées dans le 63.

De là, plusieurs remarques :
 - C'est super chouette d'avoir des topo-fiches accessibles facilement
http://www.rando-
planetepuydedome.com/articles/randonnees-3-1.html?idTourinsoft=A6313AUV0630000E
 - Bon, faudrait voir à remplacer la carte google par une carte OSM, au moins
on pourrait voir autre chose que les routes. Pour ça, il faudrait améliorer la
couverture des highway dans le département
http://www.rando-planetepuydedome.com/index-19-1.html?&_THEMATIQUE=sommets
 - Hé, mais il distribue des cartes IGN avec les itinéraires dessus, il y
aurait pas moyen de les récupérer ces itinéraires ?

Bon, tout de suite, j'ai pas trop le temps d'aller les voir, mais je le note
pour plus tard, et si jamais ça donne des idées … ;-)

--
Nicolas Dumoulin