J'ai corrigé mon .osm en retirant les node déjà présent dans OSM (id
positif)
J'avais ajouté un malencontreux id avant l'ouvertur de la déclaration xml,
ce qui n'aidait pas.

Le script tourne mais me fait des node dupliqué par paquet de 5 :q
Je vais nettoyer avec validator mais c'est pas beau tout de même.

2010/6/23 Pieren <pier...@gmail.com>

> Oui j'ai vu. Je vais essayer de voir ça ce soir. Il est probable que le
> script ne soit pas capable de lire le format .osm de JOSM. Mais il est aussi
> probable qu'un autre script puisse faire la conversion (j'ai déjà une petite
> idée là-dessus).
>
> Pieren

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !