* OSM Léon <osm.l...@gmail.com> [2010-06-25 12:29:58 +0200]:

> Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui justifie qu'on fusionne deux
> bâtiments jointifs. A Paris, de nombreux immeubles sont accolés à leurs
> voisins. Mais il s'agit bien de bâtiments différents, ne serait-ce que par
> leur hauteur. Pourquoi fusionner deux immeubles voisins ?
>
> Je me suis posé la question puis me suis dit que je ne fusionnerai pas des
> bâtiments accolés, pour au moins deux raisons :
> - si on arrive un jour par miracle à avoir des tags ele remplis, il faut que
> les bâtiments soient distincts. Ou alors la représentation en 3D ne
> ressemblera à rien.
> [...]

Salut,

Il me semble que la fusion est surtout pertinente dans le cas où il
s'agit d'un seul immeuble coupé en plusieurs bouts par une limite
parcellaire (j'ai eu le cas à Cachan, où le campus de l'ENS a été
rapiécé à partir de différentes parcelles, et où des bâtiments ont été
construit à cheval sur la limite).

Bonne journée,
--
Nicolas Dandrimont

"...Deep Hack Mode--that mysterious and frightening state of
consciousness where Mortal Users fear to tread."
(By Matt Welsh)