Le 29/06/2010 22:21, christophe t a écrit :

Le 29 juin 2010 14:44, Pieren <pier...@gmail.com <mailto:pier...@gmail.com>> a écrit :

    2010/6/29 christophe t <arbail...@gmail.com
    <mailto:arbail...@gmail.com>>

        J'ai de plus constaté qu'après passage par le serveur osm, il
        y avait un léger décalage entre les données de ma couche bati
        et osm. Le décalage est minime, peut-être du à un problème
        d'arrondi, mais je crains qu'il ne génére des chevauchements
        lorsque je vais ajouter les bâtiments manquants.

        christophe alias orhygine

    Comme je l'ai dit, si tu vois que le travail manuel est trop long,
    demande le revert.

    Pieren

Bon c'est pas gagné cette affaire. Je cumule les soucis. J'ai maintenant le plugin validator qui ne me détecte pas les noeuds sans tag et non connectés, ni les chevauchements de batiments. Je suis sous linux avec josm 3329 (dernière tested) et validator 22065 (version courante). Idem avec la version latest. J'ai essayé sur une autre machine sous wind... dans la journée et cela fonctionnait (arggg).
Ce ne serait pas une question d'options du validator qui serait désactivées ?
--
FrViPofm