Le 30 juin 2010 14:47, RatZilla$ <ratzil...@gmail.com> a écrit :
> Pour les DOM, si vous avez des scripts tous près pour la récup des
> BB/SVG/PDF/OSM en même tps je suis preneur.
> Je le fais pour vous soulager.
> Gaël

La version que je viens d'importer sur le svn d'osm place les fichiers
comme cela
   osm/ : fichiers .osm
   pdf/ : fichiers .pdf, .bbox, (et svg mais afin de ne pas gaspiller
de l'espace disque ils sont supprimés une fois le traitement réalisé)
et donc ne réinterroge pas le serveur si on a déjà les fichiers.

Le scrit demande maintenant le code IGNF pour pouvoir utiliser les
grilles de conversions (lambert 4 zones)

Tout ce qui est bleu clair est taggé natural=water plutot que comme
une piscine et chaque way possède un tag note:import-bati=v0.3 .
J'ai changé le lien sur :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_b%C3%A2timents