Hello,

C'est vrai que de tagger l'entrée menant a un institut a en carence mais
ce n'est pas l'institut pour autant !

Je ne sais don pas si le problème est déjà résolu quelque part ou il
faut plancher sur une nouvelle feature ?

Le problème plus général c'est que personne ne c'est vraiment penché sur
le fait de tagger l'intérieur d'un baptisent.

Ce que je fais actuellement je met un node vers chaque élément du
bâtiment (faculté en occurrence), je met des entrée la ou il y en a, et
si le bâtiment est séparer en deux (pas de passage entre eux) je
considérer que c'est deux bâtiments.

CU
Stéphane

Eric Sibert [via GIS] a écrit :

> Tagger l'entrée d'un organisme a un sens. Je veux aller à l'Institut
> des Sciences Géographiques. Où dois-je me rendre? (->réponse à
> l'entrée). J'avais déjà évoqué cette question à propos de l'accès au
> zoo :
>
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2009-September/014007.html
>
> Maintenant, de là à tagger l'Institut lui-même sur l'entrée, il y a un
> pas à franchir qui paraît moins opportun.
>
> Eric

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et
les autres.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard