bonjour à tous,

Je suis confronté à des difficultés lors de l'import du bati cadastral (pas
forcément lié à la nature de l'upload mais plutôt à la taille des changesets
d'ailleurs).

Mes tentatives depuis josm version tested et latest, ou avec bulk_upload.py
se sont toutes soldées par le même résultat. 1, 2 ou 3 requêtes de 500 ou
1000 éléments en fonction des cas, passe puis cela n'avance plus. L'upload
semble freezé et lorsque que je visualise l'état du changeset sur le site
web osm, je vois que le nombre d'objet n'avance plus.

Je commence à désespérer. Je suis le seul dans ce cas ?

christophe