Le 20/06/2010 à 18:54:22 +1100 "Hendrik Oesterlin" hendrikmail2...@yahoo.de a
écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Garmin Oregon 550 ?" :

> J'ai déjà un Garmin nüvi 755, mais pour la ballade à pied ou à vélo ce
> n'est pas bien utilisable, pour cause d'autonomie insuffisante.

> Je regardé donc les Garmin eTrex Legend ou GPSMAP 60CSX. Je suis tombé sur le
> Garmin Oregon 550 qui possède un appareil photo intégré et je me suis
> dit que pour mapper des POI de tout genre cela devrait être l'outil
> optimal (à part le prix de 386 Euro....).

> http://www.computeruniverse.net/products/e90349711/d1/product-informations-details/garmin-oregon-550.asp
> Quelqu'un possède déjà un Oregon 550 pour savoir s'il lit bien les
> [...]

Bon, je vais me répondre à moi-même... j'ai donc acheté le Oregon 550
qui est très bien. 341 Euro chez Amazon. Le rendu des cartes mkgmap
est excellent, et l'appareil photo bien mignon.

Le log en GPX semble bien. Je n'ai pas encore vu s'il va par lui même
sauvegarder le debut du log, ou s'il ne garde qu'une certaine durée.
Mais on peu facilement choisir d'enregistrer le log actuel sous un
nouveau nom.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie