Pour une première utilisation du plugin, c'est franchement pas mal. Bravo :)

Cependant, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs highway, les rues sont
souvent composées de plusieurs morceaux.
Est ce que c'est possible de placer le tag addr:housenumber sur un building
quand on clique sur le building, et sur un node quand on ne clique pas sur
un building ? Avec une option, car cette fonctionnalité va entrer en conflit
avec ceux qui mettent les nodes sur les batis côté rue.

Pour finir, cet utilitaire peut servir dans les autres pays, va-t-il être
externalisé du plugin cadastre-fr ?