Bonjour à tous

donc si je comprend bien :
- - une relation de type=route, route= bus pour chaque sens de parcours
(contient les arrêts et les bouts de trajets)
- - une relation de type=line, line=bus pour chaque ligne (elle contient
les deux relations de sens, type=route)
- - et éventuellement une relation de type=network qui contiendrait le
réseau avec toutes ses lignes ?

c'est cela ?
pourtant il me semble que Josm produit une erreur sur le type=line

cordialement
jean navarro