Bah non celui de ReLuc il est plus frais, il marche tout seul en Lambert 9 zones ;-) Effectivement le tien ça ne marche qu'en WGS84. Mais bon quand on lit la doc sur le wiki, ça donne l'impression qui faut bosser en Lambert 9 ou 4 zones. En plus, le problème c'est que du coup je ne peux plus utiliser le plugin cadastre pour contrôler le décalage comme indiqué sur le wiki...

Cétautomatix, forgeron gaulois qui n'aime pas le poisson pas frais !

RatZilla$ a écrit :
Alors comme ça il est pas frais mon fichier OSM hein !!!

Tu travailles sur quelle ville ?

Au cas ou tu aurais choisi la mauvaise projection passe en WGS84 puis:
Fichier > Ouvre une autre ville > Affichage > "Zoomer sur les données"

Normalement c'est bon ?!.?

Gaelyx Poissonnier Frais d'OSM Monsieur !